Le Festival


Présentation

La 22ème édition du Festival International des Arts de la Rues BASTID’Art se déroulera du 05 au 07 Août 2016 à Miramont-de-Guyenne avec une belle soirée d’ouverture le jeudi 04 août à Marmande.

Au fil de années, en programmant aux coups de coeur et au gré des rencontres, il a su s’affranchir de toutes les frontières pour accueillir des artistes arrivant des quatre coins du monde !

L’association tient à ce qu’un maximum de disciplines artistiques soient représentées dans la rue : Cirque, Théâtre, Danse, Musique, Marionnettes, Arts plastiques, Magie… Ainsi, ce sont plus de 130 représentations gratuites qui animent la bastide miramontaise.

BASTID’Art est un Festival familial ! Un espace est spécialement aménagé pour accueillir le jeune public : la “Rue Des Mômes”, avec des spectacles adaptés pour tous les âges, des ateliers, des jeux et des activités.

Le Festival BASTID’art c’est plus de 130 représentations GRATUITES, plus de 40 concerts GRATUITS, avec 4 soirées magiques pendant 4 jours du 04 au 07 août 2016 à Miramont-de-Guyenne, avec un belle soirée d’ouverture le 04 août à Marmande, Place du Marché.

Cette année des Artistes du monde entier débarquent dans nos Rues pour vous offrir le plus grand des bonheurs en Famille !

Ne manquez pas l’événement, c’est du 04 au 07 août 2016 à Miramont-de-Guyenne (ouverture à Marmande).
Et pour ne rien louper pendant ce Festival, réservez et achetez dès à présent vos billets :

POUR LE PRIX D’UN CONCERT, ON VOUS OFFRE UN FESTIVAL !

Plus d’infos sur la programmation dans Nos ActivitésBASTID’Art

prog

Pour toute info supplémentaire ou réservation, appeler au 09 67 52 73 46