Agenda


Vos prochaines sorties concoctées par BASTID’Art… :

NEIGE SCARIOT

AMOUR ÉLECTRIQUE

LE SAMEDI 02 FEVRIER à LA BASANE à MIRAMONT-DE-GUYENNE

Dans une cuisine, une femme essaye d’écouter la radio, un homme n’écoute que sa guitare, l’électricité est palpable, l’endroit parfait pour une dispute…
« Amour Electrique » est un duo de danse et musique amplifiée qui tente de retranscrire en quelques minutes des états émotionnels par lesquels deux amants passent. On s’aime mais on se dispute quand même, c’est inévitable et presque devenu obligatoire!
« Amour » parce qu’il est question de deux êtres, un homme et une femme, un musicien et une danseuse;
« électrique » parce que la musique est amplifiée et parce que l’amour entre eux est comme un courant alternatif, oscillant entre sentiments de désir et d’incompréhension, d’ennui et de surprise, de tristesse et de joie etc… Tantôt complice, tantôt ennemi, tantôt à l’écoute, tantôt buté, chacun s’exprime avec passion et conviction.
Ça cause et ça explose, puis ça se tait et ça se repose. En somme, le quotidien ô combien simple et compliqué, doux et bruyant, d’un couple ordinaire
 

——————

1ère Partie: Rebecca et Abigail LANE

Rebecca et Abigail LANE sont deux jeunes Miramontaises de 17 et 15 ans, Irlandaises, venues en France il y a 11 ans. Elles interprètent des chansons populaires ainsi que des compositions personnelles. Rebecca accompagne au piano et à la guitare. Issue d’une famille musical de tous les genres, on retrouve des influences Jazz, POP, Rock et Classique dans leurs interprétations. En passant par le collège de Monségur en classe Jazz, aujourd’hui elles sont au lycée Bernard Palissy d’Agen en option musique où elles intègrent leur passion pour la musique à la vie quotidienne d’étudiantes. 

 ——————-

SPECTACLE “Amour électrique” 
Samedi 02 Février, 21h à la BASANE 
Z.A. de la Brisse 47 800 MIRAMONT de GUYENNE 
PAF : Participation Libre
Buvette + grignotage sur place
Rens /Rés : 09 67 52 73 46 / 07 86 66 39 73

 



CIE ROSEMONDE

RUGBY SUR L’ONGLE

LE SAMEDI 08 FEVRIER au CINÉ-THÉÂTRE de MIRAMONT-DE-GUYENNE

Les filles du xv de Sainte Paulinette du Burlot sont en finale du championnat de France de rugby féminin !
Dans le village c’est l’effervescence, le bistrot, siège officiel du club et du R.O.C, la « Radio Ovalie et Confit », animée par l’abbé Etienne ne désemplit pas !
Tout va pour le mieux mais … Chantal, la capitaine et demi de mêlée, est amoureuse, elle se « confit » à sa meilleure amie, Alex, la talonneuse et … C’est le drame de la jalousie qui s’enclenche !
Alex adore son rôle de talonneuse-baffeuse mais pour rien au monde elle
ne renoncerait à sa féminité … relative ! L’entraineur, frère jumeau du curé, est intraitable avec ses filles, il veut la gagner cette finale !
Titin, frère d’Alex la talonneuse et factotum de Mr l’abbé ne comprend pas tout, et ça s’entend !
Pour la première fois dans l’histoire du théâtre, vous assisterez à une finale de rugby sur scène !
Des effets spéciaux dignes de … mais dignes.
Une histoire d’amour impossible, des baffes, des drops, des essais, des chansons, de l’émotion, du rire, du rire et encore du rire ! 

SPECTACLE “Rugby sur l’ongle” 
Samedi 08 Février, 21h  au Ciné-Théâtre
14 Rue de Martignac, 47800 Miramont-de-Guyenne
PAF : 12€ Adulte, 8€ Adhérant, Gratuit pour le moins de 12 ans
Rens /Rés : 09 67 52 73 46 / 07 86 66 39 73